Compagnie d'Assurance-vie Première du Canada
Accueil Produits Réclamation Carrières À Propos de Nous Contactez-nous English
Meeting the insurance needs of over one million Canadian Families

La Compagnie d’Assurance-Vie Première du Canada et la Compagnie d’assurances Générales Légacy ont été créées pour fournir aux familles canadiennes et aux particuliers une variété de produits et de services d’assurances de qualité à prix abordable sur lesquels ils peuvent compter.

Notre clientèle d’assurance-vie collective, d’assurance-accident, d’assurance-maladie et d’assurance-crédit ne cesse de grandir. Nous répondons actuellement aux besoins en assurance de plus d’un million de clients et continuons à préparer et fournir des garanties d’assurance à des milliers de nouveaux clients chaque mois.

Nous conservons notre réputation dans l’industrie pour la qualité de nos produits d’assurance ainsi que notre excellent service à la clientèle en intégrant les technologies les plus récentes et notre expertise dans la communication directe, la gestion des demandes et le service à la clientèle.

Grâce à notre engagement envers l’excellence dans tous les aspects reliés à notre domaine, la Compagnie d’Assurance-Vie Première du Canada et la Compagnie d’assurances Générales Légacy sont maintenant symboles de qualité supérieure, d’une compagnie sur laquelle on peut compter ainsi que d’un service à la clientèle exceptionnel.

  Accessibilité      
La Compagnie d'assurance-vie Première du Canada
5000 Yonge Street
Toronto, Ontario – M2N 7J8
© Droits d’auteur 2013. La Compagnie d'assurance-vie Première du Canada. Tous droits réservés.
Confidentialité   Plaintes

Canadian Premier Life Insurance Company
Home Products Claims Employment About Us Contact Us Français
Meeting the insurance needs of over one million Canadian Families

Canadian Premier Life Insurance Company and Legacy General Insurance Company were formed to provide Canadian families and individuals with a variety of quality insurance products and services they could afford and trust.

Our family of group life, accident, sickness and credit insurance customers is growing tremendously. We are presently meeting the insurance needs of over one million Canadian families and we continue to prepare and deliver thousands of new policies each month.

We maintain our industry wide reputation for quality insurance products and responsive customer service by integrating state-of-the-art technologies with direct response marketing expertise, claims administration and customer services.

As a result of our commitment to excellence in every aspect of our business, Canadian Premier Life and Legacy General have come to symbolize superior quality, dependability and outstanding service to our customers.

  Accessibility      
Canadian Premier Life Insurance Company
5000 Yonge Street
Toronto, Ontario – M2N 7J8
© Copyright 2013, Canadian Premier Life Insurance Company. All Rights reserved.
Privacy   Complaints