|
Compagnie d'assurance-vie Première du Canada
Compagnie d’assurances Générales Légacy
Politique de la Compagnie d’assurance-vie Première du Canada ("Première du Canada") et de la Compagnie d’assurances générales Legacy ("Compagnie Legacy") en matière d’accessibilité
Notre engagement envers l’accessibilité des services
À la Première du Canada et la Compagnie Legacy, notre objectif est de vous aider à faire des affaires avec nous. Voilà pourquoi nous nous
engageons à vous fournir le soutien, les services et les outils dont vous avez besoin sous une forme facilement
accessible et efficace. Non seulement notre Politique en matière d’accessibilité reflète cet engagement mais elle
prend également en compte les besoins des personnes handicapées.
Nous tenons beaucoup à ce que vos besoins en matière de services soient respectés à tous les niveaux. C’est la raison pour
laquelle nous avons mis en place un programme de formation interne permettant à nos employés d’apprendre ce qu’ils doivent
faire pour répondre aux besoins individuels des clients. Sur demande, nous pouvons fournir des documents imprimés en gros
caractères, comme les documents de marketing, les formulaires administratifs et les relevés. Sachez que nous ferons tout
notre possible pour répondre à vos besoins, quels qu’ils soient.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous en faire part en remplissant le formulaire accessible
depuis notre site Web (sous la rubrique Contactez-nous) ou en nous appelant au 1-800-667-2576.
|
|