Agent(e) d’indemnisation bilingue par téléphone

Relève de : Directeur, Service des sinistres
Compagnie : La Compagnie d’assurance-vie Première du Canada
Lieu : Bureau de Toronto

Description

Le Service des sinistres de notre bureau de Toronto est à la recherche d’un agent ou d’une agente d’indemnisation bilingue pour aider dans les fonctions de soutien et autres tâches diverses dans les activités quotidiennes.

Responsabilités

L’agent(e) d’indemnisation par téléphone répond aux appels des clients concernant les polices d’assurance-vie, d’assurance en cas de décès ou de mutilation par accident, d’assurance en cas d’accident et d’hospitalisation, d’assurance en cas d’invalidité totale permanente et d’assurance-crédit.

  • Répondre aux appels des clients concernant le statut de leurs demandes de règlement ou de leurs demandes de renseignements concernant les formulaires de demandes de règlement.
  • Sous une supervision directe, préparer les demandes de règlement, vérifier notamment les données du titulaire de la police, la date d’entrée en vigueur de la police, le statut des primes et l’admissibilité à l’indemnisation. Envoyer les formulaires de demandes de règlement aux demandeurs.
  • Communiquer avec le demandeur, verbalement ou par écrit, sous une supervision directe.
  • Sous une supervision directe, intégrer la marche à suivre pour le traitement des demandes de règlement en apprenant sur place chacune des étapes du processus de traitement des demandes.
  • Assurer la conformité aux normes, contrôles, politiques et pratiques en tant que participant actif au programme de sécurité et de protection des renseignements personnels de la Compagnie.
  • Assumer d’autres fonctions qui peuvent être attribuées.
Qualifications
  • Niveau d’études postsecondaire de préférence ou une expérience de travail équivalente.
  • Maîtrise du français et de l’anglais.
  • Connaissance approfondie des pratiques et principes d’assurance pour pouvoir résoudre des problèmes.
  • Aptitude à effectuer différentes tâches complexes simultanément et dans le respect de délais serrés.
  • Grande attention au détail.
  • Connaissance de base de l’utilisation des ordinateurs et aptitudes en saisie sur clavier.
  • Solides compétences en matière de communication (solides aptitudes à la communication par téléphone et entregent).
  • Connaissance de la terminologie médicale, des dispositions des polices et des règlements provinciaux.
  • Le titre de FLHC, FLMI ou ALHC est un atout.
  • Aptitudes à prendre des décisions

Postulez à hr@canadianpremier.ca