Protection des cartes de crédit

Une protection qu’ils apprécient; des solutions dont vous avez besoin

La protection des cartes de crédit aide le client à effectuer ses paiements de crédit ou à rembourser le solde impayé sur sa carte de crédit, ce qui le protège contre les événements imprévus tout en limitant votre exposition au risque lié au prêt.

Notre produit complet offre un large éventail de garanties qui peuvent être adaptés pour répondre aux besoins particuliers de votre établissement.

60 ans d’excellence du service

La Première du Canada offre des produits d’assurance par le biais d’établissements financiers comme le vôtre depuis 1951. Aujourd’hui, nous offrons des produits de qualité à certains des plus grands établissements au Canada.

Alors que d’autres assureurs peuvent venir et disparaitre, nous continuons à investir dans ce marché en offrant des solutions traditionnelles et en en explorant de nouvelles. Nous apportons des décennies de savoir-faire spécialisé pour aider dans la mise au point, l’administration et la gestion de programmes d’assurance efficaces.

Nous sommes engagés à collaborer avec votre établissement pour assurer la mise en œuvre réussie d’un programme adapté aux besoins particuliers de vos clients, ce qui se traduira par une plus grande participation générale au programme et un accroissement des possibilités de revenus.

Aimeriez-vous en savoir davantage?

Contactez le service des ventes pour vous renseigner sur nos produits.

Contactez le service vente

Une solution et des options multiples

Assurance-vie

L’assurance est conçue de manière à rembourser la totalité ou une partie du solde impayé en cas de décès.>

Assurance maladies graves

L’assurance est conçue de manière à rembourser la totalité ou une partie du solde impayé en cas de diagnostic de maladie grave ou en cas de décès.

Assurance-invalidité

L’assurance est conçue de manière à prévoir un paiement mensuel minimum pour une période de temps déterminée sur le solde impayé si jamais le client ne peut plus travailler à la suite d’une maladie ou d’une blessure.

Assurance en cas de décès accidentel

L’assurance est conçue de manière à rembourser la totalité ou une partie du solde impayé en cas de décès accidentel.

Assurance en cas de chômage involontaire

L’assurance est conçue de manière à prévoir un paiement mensuel minimum pour une période de temps déterminée sur le solde impayé si jamais le client est au chômage.

Assurance contre la perte involontaire d’un emploi autonome

L’assurance est conçue de manière à prévoir un paiement mensuel minimum pour une période de temps déterminée sur le solde impayé si jamais le client perd involontairement son emploi autonome.