avril 13, 2020

À mesure que nous continuons de relever les défis lancés par le COVID-19, la sécurité et le bien-être de nos employés et clients demeurent nos priorités absolues. La Première du Canada reprend ses activités et demeure engagée à fournir un service et une expérience exceptionnels durant cette période et toujours.

Ce que nous faisons

Nous surveillons les développements du COVID-19 et suivons les directives des autorités locales et de Santé Canada pour protéger la sécurité de nos employés tout en assurant la continuité des activités dans tous les secteurs de la compagnie.

Notre programme de continuité commerciale est conçu pour soutenir les opérations critiques durant les périodes d’incertitude. Les membres de la haute direction de la Première du Canada évaluent régulièrement notre capacité à fournir un service ininterrompu dans des situations diverses, notamment les pandémies.

Nos employés ont essentiellement adopté des mesures de travail à distance et nous sommes prêts à poursuivre nos activités commerciales critiques. Nous avons suspendu tous les voyages d’affaires et les rencontres en personne. Nous encouragerons nos employés à respecter la distanciation sociale en vue d’aider à contenir la propagation du virus et de faire notre part dans l’aplatissement de la courbe.

Nous sommes ici pour vous servir

Notre équipe travaille fort pour répondre à vos besoins dans un délai convenable. Nous continuons à payer les demandes de règlement et à fournir le service exceptionnel auquel vous vous attendez.

En raison d’un volume d’appels élevé, nos clients pourraient connaitre un temps d’attente plus long que d’habitude lors de leurs appels. Nous vous remercions de votre patience à mesure que nous faisons face tous ensemble à cette situation.

Les clients peuvent présenter une question en ligne au sujet de leur police ou demande de règlement. Nous avons aussi ajouté de nouvelles ressources, notamment la foire aux questions (disponsible seulement en anglais) concernant l’assurance et les avantages offerts par le biais des caisses de crédit.

Si vous ne réussissez pas à nous joindre durant les heures de bureau, veuillez nous laisser un message. Nous pourrons ainsi vous rappeler à l’heure qui vous conviendra.

Une force sur laquelle vous pouvez compter

La Première du Canada est financièrement solide. Nous sommes en bonne position pour faire face à l’instabilité du marché et continuerons à réagir aux changements en cours grâce à l’adoption d’une approche mesurée.

La Première du Canada est déterminée à offrir la sécurité financière aux Canadiens et leurs familles, peu importe ce que la vie nous réserve. Sachez que nous sommes ici pour vous et votre famille durant cette période difficile.