novembre 15, 2022

Le 15 novembre 2022 — TORONTO — La Compagnie d’assurance-vie Première du Canada et Compagnie d’assurance générale Première du Canada (la « Première du Canada ») a annoncé le 31 octobre dernier la nomination de Sharla Postic au poste de vice-présidente principale, Opérations d’assurance. Mme Postic dirigera les activités de l’unité commerciale des opérations d’assurance et travaillera en étroite collaboration avec les chefs de marché et l’équipe de la haute direction en vue d’optimiser le rendement organisationnel et commercial. 

« Alors que nous poursuivons l’expansion de nos activités et que nous nous préparons à terminer l’année en beauté, nous sommes heureux d’accueillir Sharla dans notre équipe de direction canadienne », a déclaré Bill Gould, vice-président exécutif des solutions d’affinités de Securian Financial. « L’expertise de Sharla en gestion des invalidités et sa passion pour l’obtention de niveaux élevés de satisfaction des clients constituent un atout inestimable, alors que nous poursuivons la mise à l’échelle et la transformation de nos activités et nos offres dans ce domaine sur le marché canadien. » 

Possédant plus de 20 années d’expérience en assurance, solutions de santé numériques et gestion de la santé et de l’invalidité, Sharla a été le fer de lance de changements influents dans le secteur de la santé mentale en Amérique du Nord. Tout récemment, à titre de vice-présidente principale, Solutions de santé intégrées, pour Solutions Mieux-être LifeWorks, Sharla a travaillé en étroite collaboration avec les responsables des pratiques dans le but d’élaborer une stratégie visant l’obtention de solides résultats commerciaux à long terme, lesquels ont favorisé le plus haut niveau d’engagement des employés d’une organisation. Sharla se classe parmi les meilleurs leaders d’opérations. Elle a dépassé les objectifs opérationnels et a suscité une croissance rapide à l’échelle. 

« Je suis ravie de me joindre à l’équipe de la Première du Canada pendant une période de croissance aussi exponentielle », a souligné Mme Postic. « J’ai hâte d’accélérer nos solutions d’assurance et d’accroître nos résultats commerciaux, tout en favorisant l’innovation. Cette nouvelle aventure avec la Première du Canada est passionnante, car nous sommes engagés à continuer à servir les familles canadiennes et à leur fournir les meilleurs services financiers qui soient. »  

Sharla est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Frédéricton et d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Windsor. 

À propos de la Première du Canada  

Depuis plus de 60 ans, la Première du Canada offre des solutions de sécurité financière aux Canadiens et à leurs familles pour faire face aux incertitudes de la vie. Elle propose de l’assurance vie individuelle temporaire, des produits d’assurance vie, d’assurance accident et d’assurance maladie collectives et des solutions d’assurance crédit et d’assurance créance à des institutions financières, des détaillants et des groupes d’affinités qui assurent plus de deux millions de personnes au pays.  La Première du Canada est une filiale en propriété exclusive de Securian Financial Group, Inc. exploitée de façon indépendante. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.canadianpremier.ca.  

Contact média  

Rosie Iskander
416-358-9190
rosie.iskander@canadianpremier.ca