Assurance accident

Le confort face à l’imprévu

Quand un accident survient, le mal est déjà fait. Vous ne devrez pas vous souciez de plus de vos finances personnelles. Nos régimes d’assurance accident prévoient le versement de prestations en espèces qui vous aideront à couvrir les dépenses quotidiennes si jamais vous subissez une blessure à la suite d’un accident couvert par la police. En cas de sinistre, les paiements vous sont versés directement, sinon elles seront versées à votre bénéficiaire.

La Première du Canada offre une gamme de régimes d’assurance accident complémentaires qui prévoient différentes garanties à domicile ou à l’hôpital pour vous aider et aider votre famille en cas de blessure ou de décès par accident. Ces produits offrent une garantie supplémentaire à vos régimes d’assurance en vigueur et peuvent payer des dépenses que votre assurance ordinaire ne couvre pas.

Nos régimes d’assurance sont faciles à comprendre, leur coût est abordable et, dans de nombreux cas, n’exigent pas d’examen médical. En cas de sinistre, les prestations sont versées à l’assuré. En cas de décès, elles sont versées au bénéficiaire. Les types de produits et les prestations varient selon le créancier et la province ou le territoire.

Comment souscrire une assurance accident?

Vous pouvez souscrire les produits de la Première du Canada auprès de votre banque, caisse populaire, société de financement ou une autre association affiliée.